MEABELT 400 : La ceinture munie de divers accessoires | Reussir En Musculation

MEABELT 400 : La ceinture munie de divers accessoires

Il y a quelque temps déjà, une nouvelle tendance a fait son apparition sur le monde du fitness et devenue la plus utilisée, c’est la ceinture amincissante MEABELT 400. C’est une ceinture de très haute qualité qui est conçue à vous donnez une silhouette musclée et fine. Mais qu’est-ce qui la différencie des autres ceintures de son genre ? Vous allez le savoir, je vais vous donner la raison.

MEABELT 400 : la ceinture abdominale amincissante très impressionnant

ceinture-meabelt

Le MEABELT 400 est une ceinture abdominale qui vous permet d’avoir un ventre bien plat sans faire des exercices d’abdominaux fatiguant. Alors, si vous avez mare des graisses qui grossissent votre ventre tout le temps, cette ceinture est la solution. Elle n’est pas faite tout simplement pour l’abdominaux, on peut aussi l’utiliser pour raffermir les muscles des cuisses, des fesses, des hanches ainsi que des bras. Vous voyez ? Elle est vraiment exceptionnelle. Mais ce n’est pas tout, il y a encore beaucoup de points qui le caractérisent. Tout d’abord, le MEABELT 400 utilise la technologie EMS qui signifie Electrical Muscle Stimulation. L’EMS fonctionne comme provocateur de la contraction musculaire grâce aux impulsions électriques qu’il propage et une fois que les muscles sont contractés, la tonification est apparue. Donc cette technologie vous permet d’avoir des muscles biens tonifiés. Je tiens à ajouter que l’EMS est utilisé il y a longtemps dans la médecine sportive et les effets néfastes ne sont pas à craindre.

En possédant 80 programmes différents, le MEABELT 400 vous offre un large choix dans votre exercice, de la musculation à la relaxation. Mais le plus impressionnant est la contraction qu’elle émet, elle est de 400 par minutes. C’est vraiment beaucoup et c’est conçu pour avoir un résultat rapide et satisfaisant.

La présence de la technologie Dual Chanel vous facilite aussi la tache en musclant deux partie de votre corps en même temps, par exemple le dos et les abdominaux. Génial ! Comme ça, la séance se fini plus tôt que prévu. Mais il faut bien retenir que la portée de la ceinture MEABELT 400 doit se faire au minimum 10 minutes par jour pour avoir un bon résultat en très peu de temps.

Concernant son utilisation, elle est munie d’un petit appareil qui vous permettra de la régler selon votre préférence, il suffit juste d’appuyer sur un bouton pour choisir le programme que vous voulez.

MEABELT 400 : La ceinture munie de divers accessoires

Lorsque vous achetez le MEABELT 400, vérifiez bien le contenu de la boîte car il doit être accompagné des divers accessoires que je vais vous citer maintenant. Il doit y avoir deux ceintures, la grande est  utilisée pour les abdominaux et les fesses, par exemple, et la  petite est faite pour vos bras ou vos jambes ou encore pour vos cuisses. Il y a aussi un petit appareil pour le contrôler, des pads conducteurs munis d’un patch autocollant et enfin un sac pour le ranger, sans oublier le mode d’emploi.

En résumant tout ce qu’on vient de voir, le MEABELT 400 est une ceinture très professionnelle qui offre un résultat satisfaisant et durable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *