La ceinture BEURER EM 35

Hommes, femmes, adolescents ou adultes, voudraient avoir des abdominaux de rêves biens dessinés. Auparavant, cela nécessite beaucoup de force et d’efforts. Désormais, finis les maux résultant des exercices d’abdominaux ! Nous avons créé pour vous le Beurer EM 35.

La ceinture BEURER EM 35

Présentation de l’appareil

C’est une ceinture abdominale accessible à tous ! De sa propriété électrique, le Beure EM 35 favorise la contraction des muscles abdominaux. Bien que les exercices sont utiles, elles peuvent aboutir à certaines maux ne serait-ce que pour le dos, sur ce, cet appareil va vous attribuer un certain coup de pouce en supplément des entrainements quotidiens dont vous avez besoin.

Le Beurer EM 35 a donc été élaboré pour être un moyen aisé de sculpter les abdominaux en opposition avec certaines blessures de dos et maux de cou qui rendent sa journée très difficile.

Quels sont les caractéristiques attribuées à cet appareil ?

Etant une ceinture abdominale fortifiante, le Beurer  assimile un stimulateur musculaire intégré de quatre (4) électrodes en carbone conducteur. Grâce à la diffusion de courants de faibles intensités, le stimulateur induit à des impulsions électriques excitant les petites fibres musculaires. Passif qu’il soit, l’exercice ainsi réitéré favorise l’amélioration du dynamisme, de la force et la structuration des muscles.

L’arrangement des électrodes dans la ceinturefacilite une fortification musculaire des abdominaux latérales et centrales.

Cette ceinture de musculation abdominale dispose aussi de cinq (5) programmes prédéfinis dont, à chaque programme correspond à une évolution souhaitée. Dans ce dernier figurent aussi 40 niveaux d’intensité mises à sa disposition qui varient entre de faible intensité à une un peu plus intense.

Il dispose des batteries d’une autonomie remarquable, qui peut  même durer jusqu’à un mois toute entière. Lors de sa livraison, il est aussi accompagné de piles, d’une ceinture extensible et des instructions entières.

Les avantages de l’utilisation de Beurer EM 35

Il permet un réglage d’intensité de stimulation à son utilisateur à tout instant ; si évidemment cela est nécessaire. Et même si son utilisation dure une certaine semaine, il conduit à une évolution progressive de la force musculaire abdominale ainsi que desmuscles.

Il permet également la réadaptation musculaire et la réadaptation post-traumatique grâce à son aspect incrémental et passif.

Il ne nécessite pas beaucoup de force et ne provoque pas de douleurs abdominales.

Ses effets sont palpables, le ventre devient ferme et structuré, surtout s’il est combiné avec un bon régime alimentaire et un petit exercice.

Il endurcit et relaxe périodiquement les muscles abdominaux, et ceux sans aucune effort.

Comment l’utilise-t-on ?

Son utilisation est  très aisé, indolore mais aboutissant à des résultats efficaces sur les zones musculaires abdominale à façonnage souhaité, surtout centrales et latérales. Indifférent des autres appareils, il suffit juste que ses électrodes soient humidifiées. Ce qui permet aussi sa longue tenue d’où, on n’a pas besoin de les remplacer à chaque moment.

Bref, il existe divers ceintures, mais Beurer EM 35 figure dans les plus performants grâce à sa flexibilité et sa facilité d’utilisation. Ne tarder pas ! Optez pour son utilisation pour parfaire vos abdos, nous serons là pour vous aider.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *