Ceinture abdominale Slendertone System Abs

Ceinture abdominale Slendertone System Abs

slendertone-system-abs

La finesse et le ventre plat sont sûrement parmi les défis durant le 21ème siècle. En particulier, ceux des femmes. Et les instruments pour atteindre ces objectifs se multiplient : sport, le zumba qui est rapidement devenu populaire, les divers régimes alimentaires, et maintenant, la technologie. Pour des abdominales design super stars, vous pouvez désormais investir dans une ceinture abdominale. La marque Slendertone est un leader en la matière.

Qu’est-ce que le Slendertone System Abs ?

C’est un appareil conçu pour tenir autour de votre taille, sous la forme d’une ceinture. Le Slendertone System Abs vise à stimuler et à raffermir vos muscles abdominaux. Il s’agit d’une stimulation électronique du grand droit, des obliques ou des muscles transversaux. Il est doté d’électrodes dont les vibrations valent de réels exercices physiques.

La marque Slendertone a, à ce jour, déjà fabriqué une multitude de modèles « ABS » dont les fonctionnalités et le prix ne sont pas les mêmes. À vous de choisir la ceinture qu’il vous faut : Abs 3, 5 ou 7, la différence réside dans le nombre de programmes qu’elles offrent et les degrés d’intensité et de constance des vibrations.

Avec le Slendertone System Abs, le nombre de niveau d’intensité de la stimulation peut aller  jusqu’à 150. Ces ceintures allant de 24’’ à 27’’ génèrent souvent une puissance variable de 70 à 75 mA. Le Slendertone premium dispose de plus de 10 programmes qui incluent l’échauffement des muscles jusqu’à leur tonification totale.

Ce produit vous est vendu directement avec des électrodes. Une télécommande vous aidera aussi à paramétrer le programme que vous souhaitez appliquer. Avec la pochette de rangement, celui-ci est facile à ranger. Pour toute aide supplémentaire, il vous suffit de consulter la notice d’utilisation du produit. L’expérience de la marque Slendertone rend cette notice tout à fait complète et claire.

Comment utiliser la ceinture abdominale Slendertone System Abs ?

Après avoir lu les indications de la notice, mettez tout en place. Prenez surtout soin des électrodes qui sont rapidement altérés si vous les placez de la mauvaise manière. Attachez bien votre ceinture !!! C’est partie.

Une fois sur votre corps, choisissez le programme que vous comptez pratiquer. Commencez par ce qui est simple. Il existe des programmes passifs qui n’impliquent aucun mouvement de votre part. A l’opposé, les programmes actifs nécessitent votre participation. Ne vous en faites pas. Les mouvements ne présentent aucun risque, même pour un novice.

Aussi, il faut que vous fassiez progresser l’intensité des vibrations petit à petit. Ne sautez pas trop de niveau. Cette ceinture a été conçue par des professionnels, avec une précision qui a été longuement étudiée.

Utilisé régulièrement, le Slendertone System Abs ne requiert que 4 à 5 semaines pour vous faire jouir de ses  bienfaits. Ses effets ses feront ressentir dès ses premières utilisations.

Le Slendertone System Abs est un véritable ami du ventre plat. Néanmoins, ce n’est pas une baguette magique. Les cellulites ou les matières grasses de votre corps doivent venir d’une nutrition saine de votre part.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *